Une fin d'année 2020 festive aux "Maisons du Ribéral" - Unapei 66

Une fin d’année 2020 festive aux “Maisons du Ribéral”

Même si les fêtes sont déjà un peu loin maintenant, les personnes accueillies au Ribéral ont souhaité partager ce bon moment. 

C’est une année particulière qui se termine, et pour tourner la page de manière positive et optimiste, les équipes et résidents du foyer ont choisi d’organiser un réveillon du nouvel an très festif et coloré. 

Il abien entendufallu s’adapter avec pour la première fois des repas pris séparément par unité de vie.  

Ce temps festif nous a rassemblé en petits groupes afin de pouvoir partager un moment de convivialitéMême dans ces moments-làle respect des gestes barrières et de distanciation sont restés de mise. De nombreuses animations ont été proposées, que ce soit le 31 ou le 1er. Karaoké, danse, Loto, … 

La soirée du nouvel an s’est terminée comme il se doit par une explosion de confettis devant le foyer, en plein air, où les derniers fêtards ont célébré le passage en 2021.  

Ce réveillon particulier a éveillé la créativité des professionnels qui ont créé avec les résidents des univers différents sur chaque unité. BCBG, super-héros, jeune et coloré, etc … Un moment de fête qui a fait du bien à toutes les personnes présentes.