Les Maisons du Ribéral décorent l'Hippopotamus de Perpignan pour Noël

Déco de Noël à l’Hippopotamus

Et s’il était bon pour notre moral de renouer avec l’histoire de Noël et de croire que tout est possible … après tout, Noël est une période de magie, d’amour, de don et de partage, qui réchauffe les cœurs et apporte de la joie.
 
C’est ce qui s’est passé ces dernier jours au restaurant Hippopotamus, place Arago, à Perpignan. Mme Béatrice BORRAS, directrice d’exploitation et Mme Marie Antoinette ESTEVE nous ont ouvert les portes de leur restaurant pour laisser libre court à la créativité des personnes accueillies aux Maisons du Ribéral à Saint Estève.
 
C’est avec beaucoup de plaisirs et de fierté que Nelly, Nathalie, Géraldine, Anne et Martin accompagnés de Céline BARES, monitrice éducatrice et Mélodie RUBEGUE, stagiaire éducatrice spécialisée, ont décoré les vitrines de l’établissement de père noël, reines et autres décorations féériques.
 
La magie de Noël commence à faire effet… l’Unapei 66 et les Maisons du Ribéral remercient Hippopotamus Perpignan Palmarium de participer à la société inclusive de demain et de montrer qu’ensemble nous pouvons développer leurs potentiels.